IFIT FOIRE AUX QUESTIONS

SI JE NE RENOUVELLE PAS MON ABONNEMENT iFIT, PUIS-JE TOUJOURS ACCÉDER AUX ENTRAÎNEMENTS SUR MON TAPIS ROULANT, ELLIPTIQUE, VÉLO, FUSION OU RAMEUR ?

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement, vous aurez accès à un nombre limité de séances d'entraînement iFIT. Vous pouvez toujours utiliser votre tapis roulant, votre vélo elliptique, votre fusion ou votre rameur en mode manuel.

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSÉ" DE L'ABONNEMENT IFIT ?

Cette garantie s’applique à tout achat d’un abonnement iFIT effectué exclusivement sur le site www.nordictrack.fr.
La garantie de remboursement s’applique uniquement à l’achat d’un abonnement iFIT et ne couvre pas l’achat de tout autre produit. Vous devez nous contacter par écrit dans les 30 jours suivant l’achat pour demander le remboursement. Vous pouvez utiliser notre formulaire pour contacter notre équipe commerciale. Si vous êtes éligible, nous vous rembourserons le prix d’achat total de l’abonnement iFIT, qui sera crédité sur votre mode de paiement d’origine.
Si vous avez acheté votre abonnement iFIT auprès d’un revendeur, veuillez le contacter directement pour obtenir de l’aide.
Si vous avez acheté votre abonnement iFIT sur www.iFIT.com, sur le play Store ou Apple store, veuillez contacter le support iFIT.

SI MON ABONNEMENT IFIT ARRIVE À EXPIRATION, COMMENT PUIS-JE COMMENCER UN ENTRAÎNEMENT SUR MA MACHINE ?

Appuyez simplement sur le bouton START de votre machine pour commencer un entraînement manuel. Vous pourrez ajuster manuellement vos paramètres et votre écran affichera une piste de course ovale pendant que vous vous entraînez.

COMMENT ANNULER MON ABONNEMENT IFIT ?

Pour annuler votre abonnement, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte sur iFIT.com ;
  2. Sur le côté gauche, cliquez sur "Plan d'adhésion" ;
  3. Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur "Mettre fin aux avantages"
  4. Cliquez sur "Continuer pour mettre fin aux avantages" jusqu'à ce que la confirmation de l'annulation de votre adhésion apparaisse, puis cliquez sur "Terminer l'adhésion"
ATTENTION : Si vous avez acheté votre abonnement via l'App Store ou Google Play, vous devez l'annuler via les paramètres de votre téléphone.

À LA FIN DE MON ABONNEMENT D'1 AN, COMMENT M'ASSURER QUE JE NE SERAI PAS FACTURÉ POUR UNE ANNÉE SUPPLÉMENTAIRE ?

Ce que vous pouvez faire :

  1. Assurez-vous que les mails iFIT ne tombent pas dans les spam. Vous recevrez un e-mail de rappel de renouvellement 30 jours avant le renouvellement automatique de votre abonnement ;
  2. À tout moment, vous pouvez annuler votre abonnement depuis les paramètres de votre compte. Votre abonnement existant sera valable jusqu'à la date d'expiration initiale, mais il ne sera pas renouvelé ;
  3. Contactez-nous par e-mail pour nous demander de supprimer les informations de votre carte de crédit de votre compte, ce qui empêcherait le traitement de toute transaction automatique.

POURQUOI DOIS-JE RENSEIGNER MON NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT AVANT D'UTILISER iFIT, MÊME SI L'ABONNEMENT ÉTAIT INCLUS LORS DE L'ACHAT DE MA MACHINE ?

Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé pour le moment. Nous avons besoin des informations de votre carte de crédit uniquement aux fins du renouvellement.

Ainsi, lors du renouvellement de votre abonnement, un mode de paiement sera enregistré. Étant donné que votre achat dans NordicTrack est une transaction distincte de votre renouvellement d'abonnement iFIT, vos informations de paiement iFIT ne sont pas partagées avec nous.